• Mes indispensables de l'été :)

    Hello,hello les filles!

    Je vous retrouve aujourd'hui pour mes indispensables de l'été !:)

    C'est parti!!!

    Mes indispensables de l'été :)

     

    1.Un brumisateur 

    L'indispensables à avoir en été, avec le ventilateur bien sûr, pour survive à la chaleur!

    J'ai celui de chez Auchan ,qui fait 400 ML et coûte dans les 1€-1€50 :)

    Prends celui que tu veux ,ça fera l'affaire et tu ne seras plus cramer comme une merguez (OK ...bonjour la comparaison --' )

    Mes indispensables de l'été :)

     

    2.Le mailliot de bain

    Bien évidemment ,c'est l'indispensable n°1 l'été !Sans lui tu ne peux pas survivre ,et surtout tu ne peux pas te baigner (évidemment) !

    J'ai acheté celui-ci chez Decathlon ,l'année dernière où il y a 2 ans ,je ne sais plus trop :) 

    Mes indispensables de l'été :)

     

    3.Les lunettes de soleil 

    Indispensable l'été pour protèger ,en premier temps tes yeux des UV du soleil et en deuxième temps le dessous de l'oeil ! La peau en dessous de l'oeil est très fine !

    Pour ma part ,j'ai acheté ses lunettes en Italie :) J'ai pris un indice "3" ,ce qui protègera bien mon oeil :)

    Mes indispensables de l'été :)

    4.La crème solaire 

    Indispensable contre les coups de soleil!Elle sert aussi à éviter ,ou tout du moins ralentir le viellisement de la peau  car les UV du soleil font viellir plus vite les cellules de la peau !:)

    J'ai choisi celle de chez Hawaiian Tropic ,qui a un large spectre UVA/UVB(fais bien attention à prendre une crème solaire anti-UVA et UVB :p ),qui aussi une superbe odeur "tropical léger" je cite :) et qui est waterproof :)

    Mes indispensables de l'été :)

    5.Le beurre après-soleil

    Le beurre après-soleil ,indispensable à ta vie quand tu t'es pris un coup de soleil ,on est toute d'accord hein ? :)

    J'ai aussi pris l'après soleil de chez Hawaiian Tropic ,sous forme de beurre qui est enrichi en huile de coco ,d'avocat et en beurre de karité ,autant dire que niveau hydratation t'es paré !:)

    Il aide aussi à prolonger le bronzage :)

    Mes indispensables de l'été :)

     

    6.Les tongs

    J'adore les tongs l'été ,je porte que ça !C'est super pour rester tranquille chez toi ou pour aller à la plage ,ou bien même pour sortir !Bien sûr avec des tonges un peu plus "habillé" que ça !Et surtout t'es à l'aise !

    J'en ai beaucoup de paires ,j'adore!

    Celles-ci viennent de chez Decathlon ,de la collection 2012 je crois :)

    Mes indispensables de l'été :)

     

    7.Le short

    C'est LE basique à avoir l'été ! Il y en a de toutes les couleurs , de tout les styles ,de toutes les sortes!

    Enfin bref ,il y en a pour tout le monde !

    Celui-ci vient de chez Cache-Cache,je vous l'avais présenté précedemment dans ma tenue du jour!

    Il est en jean ,c'est un classique!

    Mes indispensables de l'été :)

     

    8.Le chouchou 

    Comment survivre sans chouchou l'été ? IMPOSSIBLE!

    Avec un chouchou l'été on fait tout des couettes,tresses ,queue de cheval ect ...

    Un MUST-HAVE!

    Mes indispensables de l'été :)

    9.L'HYDRATATION!

    Hydratez vous les filles!!! C'est le plus important en été !Buvez jus de fruits,sirop,soda ou même tout simplement de l'eau !

    Je bois ,moi, pour me désaltérer parce que bon au bon d'un moment ,moi l'eau ça me désaltère moyen !ALors je bois du "Multifruits" ou bien sirop :)

    BUVEZ !

     

    Mes indispensables de l'été :)

    10.Le soleil

    Bien évidemment l'indispensable de l'été ,c'est le soleil !Car même si il est mauvais pour notre corps ,il nous fait bronzer et puis le soleil c'est fait du bien au moral !ça met de bonne humeur! :)

     

    Voilà,voilà les filles! J'espère que cet article vous aura plus !

    N'hésiter pas à commenter!

    Rejoins-moi sur Instagram : instagram.com/butterflydreamsmakeup

    Bisous,bisous

    Et toi quels sont tes indispensables de l'été ? :)

     


  • Commentaires

    1
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:53

    Tout à fait d'accord avec toi. ^^

    Bisous!

    -C-

    2
    Sandra B. Profil de Sandra B.
    Mardi 13 Août 2013 à 10:42

    Pareil :) !

    Bisouxx

    3
    butterflydreams Profil de butterflydreams
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:15

    Mercii♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :