• [MINI-HAUL]Spécial Summer!:)

    Hello,hello les filles!

    Je vous retroue aujourd'hui pour un mini-haul spécial summer!

    C'est parti!!!

    [MINI-HAUL]Spécial Summer!:)

     

    Tout d'abord ,j'ai acheté l'huile sèche au"Monoï de Tahiti"de chez Yves Rocher!

    Je l'ai eu au prix de 5€ et des bananes au lieu de 10-11€ en soldes :)

    Je l'adore !

    [MINI-HAUL]Spécial Summer!:)

     

    J'ai acheté ensuite le "Slik Hydratation" de chez Hawaiian Tropic avec un SPF de 50!

    J'adore ,ça sent trop bon!

    Grandes surfaces -10€-11€

    [MINI-HAUL]Spécial Summer!:)

     

    Et bien sûr après la crème solaire,le beurre après soleil :)

    J'ai pris le "Exotic Coconut" de chez Hawaiian Tropic ,enrichi en huile de coco,d'avocat et beurre de karité,autant dire que l'hydratation est là :)

    Il est fait 200 ML et sent hyper bon!

    Grandes surfaces-8€ et des bananes ;)

     

    Voilà,voilà c'est terminer ,c'est vraiment un tout petit haul spécial summer!

    Je présente vraiment les achats en tant qu'achats ,je ne les décris pas trop car je l'ai décrirais plus en détails dans un prochain article!:)

    J'espère que ça vous aura plus !N'hésiter pas à commenter!

    Rejoins moi sur Instagram : instagram.com/butterflydreamsmakeup

    Bisous,bisous

    Et toi quels sont tes achats spécial"summer"?:)

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:06

    Hawaii, Tahiti... Le bonheur. :)

    Mes achats spécial summer ? Hum ok. ._.

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:11

    Exactement,le bonheu *-*

    3
    HopeSmile Profil de HopeSmile
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:22

    Je rêve tu as 3 produits que je veux *-*

    les Hawaiian tropic et le monoï de chez Yves Rocher :D

    Tu me dira des nouvelles ? :)

    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:14

    Il y a pas de soucis :)

    Pourquoi tu craque pas ? :)mdr

    5
    HopeSmile Profil de HopeSmile
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:12
    J'attend les avis et j'hésite parce que j'ai une peau très fragile au soleil O.O
    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:58
    7
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:38

    RAAAH JE LES VEUX ><

    8
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:35

    Je te les conseils!

    9
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:13

    décidemment tu as des bont pour tout ma parole ! :D j'ai la même huile me monoï ^^ 

    10
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:48

    :) Ok :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :