• [REVUE]Rouge à lèvres :Collection Privée By Leïla (Leila's Nude)

    Hello,hello les filles !

    Je te retrouve aujourd'hui après une (longue) absence ,je te l'accorde ! J'avais besoin de me poser et de réfléchir à ce que je voulais vraiment..

    Mais me revoilà aujourd'hui pour te faire une revue sur un rouge à lèvres génial !:)

    C'est parti !!

    [REVUE]Rouge à lèvres :Collection Privée By Leïla (Leila's Nude)

     

     

    Côté tenue : Je lui mettrai un 7/10 , je trouve sa tenue sauf que vu que c'est un rouge à lèvres glossy et non mat ,il part assez vite si tu mange avec .

    Côté Packaging : J'adore totalement ! Je le trouve hyper chic! C'est petit contour doré ,ça rehausse tout de suite le tube totalement noir ! Le haut du bouchon est un peu coupé à l'oblique ,j'aime beaucoup c'est original :)

    [REVUE]Rouge à lèvres :Collection Privée By Leïla (Leila's Nude)

    [REVUE]Rouge à lèvres :Collection Privée By Leïla (Leila's Nude)

    Je trouve que c'est le nude parfait! Il a de super reflets doré ,un packaging de fou ,juste une petite tuerie 

    Je ne sais pas si il est encore disponible dans les grandes surfaces ,il me semble que oui !:)

    En clair je l'adore! :)

    [REVUE]Rouge à lèvres :Collection Privée By Leïla (Leila's Nude)

     

    Voilà,voilà les filles! C'est tout pour ce petit article !J'espère qu'il t'auras plu !

    N'hésite pas à commenter !A proposer des articles !

    A me rejoindre sur Instagram : butterflydreamsmakeup :p

    Bisous,bisous

    M♥

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:04

    Il est super beau ! :0

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:43

    P E R F E C T ! Faut que je l'essaie au plus vite !!

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:22

    J'aime bien la couleur :) mais pour la tenue, ça dépend des lèvres, je crois ^^ sur certaines, les rouges à lèvres tiennent plus longtemps que d'autres.. :)

    sinon, super article! 

    bizous! 

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:52

    Sugar: Ta vu *-*

    Angeline: A tester absolument je te le dit !

    Enjoy :Ouais,superbe couleur ! Ouais c'est vrai que ça dépend :) 

    Merci♥

    Bisous♥

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 22:31

    Derien ♥♥ J'adore ton blog!! xD

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:43

    Oh merciii ! c'est trop mignon :)♥

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:04

    Bon article ! :) Quand est ce que tu en poste un nouveau ? :D

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:14

    Dommage que je ne porte pas encore de rouge à lèvres, parce que celui-ci à l'air très bien! Merci pour le conseil, je le note tout de même.

    9
    Lundi 11 Août 2014 à 22:37

    Je ne connaissais pas cette marque, il a l'air bien... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :