• [VLOG]Explications

    Hello,hello les filles!

    Je reviens aujourd'hui pour faire une petit vlog ,pour vous expliquez mon absence que j'ai eu pendant un petit moment...

    Alors en faite la semaine du 17/06 au 23/06 a été une vraie semaine de merde pour moi !Moi qui croyait que cette serait génial ,vu que c'était la dernière semaine de cours ...Bah non .

    Alors tout d'abord le lundi ,je me suis engeulée avec une de mes meilleures amies ,ce qui a durer jusqu'au mardi ,déjà ça commence bien la semaine!Et le mardi soir ,je me suis "engeuler" avec mon meilleur ami,enfin bon ça ,ça n'a pas durer longtemps!

    Ensuite il me semble que le mercredi ,j'ai appris une nouvelle qui m'as pas trop plus et le jeudi était le journée de "repos",si je peux dire où je n'ai rien eu .

    Le vendredi ,vers 10h j'ai pris un énorme mal de tête ,ça me faisait vraiment mal !J'ai jamais eu mal comme ça mais ça va c'était encore supportable !Puis vers 11h ,je ne sentais plus vraiment mon bras droit,puis après c'est passer ,et quelques temps après je ne sentais plus ma joue droite !Tout ça est passer après ,mais j'avais encore hyper mal à la tête !

    Etant externe le vendredi à midi, j'ai manger devant mon collège avec une amie car je partais avec ma classe au Palais de Justice ,voir comment se passait les procès ect...

    J'ai donc pris un cachet pour faire passer le mal de tête ,et ça ne passait pas ...

    Je pris le bus avec ma classe ,et là ça c'est vraiment empiré ...

    J'étais dans le bus ,toujours avec la même amie, et je n'ai vraiment pas bien j'avais la nausée et vous savez comment c'est dans le bus tout le monde chantent ,parlent ect..Moi la première.

    Le bruit me donnait encore plus la migraine .Arriver au Palais de Justice ,j'avais la tête qui tourne ,j''entendais les gens parler ,mais ça faisait comme un bruit de fond.Du coup ,mes amis ont été prévenir les profs ,ma prof m'a demandée de me donner le numéro de portable de ma mère ,je n'arrivais même pas à allumer mon portable ,j'étais vraiment faible ,moi qui d'habitude est si énergique!

    Du coup la prof me demanda si je connaisais le numéro de ma mère,oui je le connaissais mais là je connaissais que les 2 premiers numéros ,j'arrivais plus à trouver la suite ,donc j'ai dit que je ne le connaissais pas.

    Nous sommes donc rentrés dans le Palais de Justice , on a attendus dans le hall et la je ne sentis plus ma langue ,je n'arrivais pas trop à parler ,je n'arrivais pas à dire toutes les syllabes .

    Une de mes amies a appeler mon père qui est donc venu par la suite venu me chercher au Palais de Justice ,je suis parti à l'hopitâl,j'ai passer un contrôle de "routine",j'avais toujours à la tête ,moins évidemment ,et je sentais tout mes membres .

    Ils m'ont fait passer un scanner ,ils n'ont rien trouver .J'étais soulagée!Ils m'ont donner des médicaments.

    Je dois encore passer un I.R.M en août ,pour controler on va dire:)

    Ils ont donc diagnostiqué :une migraine optique et surtout une grosse fatigue.

    Aujourd'hui tout va bien ,je vais bien ,je n'es plus mal à la tête!J'ai eu peur ,je ne comprenais pas trop ce qui passais dans mon corps !Mais maintenant tout va bien :)

    C'est pour ça que pendant un petit moment je n'étais pas la c'est parce que je n'avais pas le droit de fixer les écrans(ordi,télé ect..).

    Maintenant ,j'y vais toujours sur l'ordi mais je passe un peu moins de temps :)

    Et puis pour finir cette semaine de merde ,le dimanche mon lapin est mort...

    TAG:Everyphing on my phone!R.I.P♥

    Je me dit qu'il avait bien vécu ,il avait 7 ans ,ce qui est la moyenne de vie chez un lapin nain ,mais bon ...C'est mon lapin,mon bébé♥♥♥

    Donc voilà ,cette semaine était une grosse grosse semaine de merde!!Que j'espère ne jamais revivre!

     

    Et si ces derniers jours ,j'étais absente c'est que j'ai eu un nouveau lapin ,ou plus exactement une nouvelle lapine ,je l'ai eu lundi :)Ne vous inquetez pas je n'ai pas oublier mon autre lapin ,qui lui était mon tout premier lapin ,je ne l'oublierais jamais!♥♥

    Mais j'avais besoin d'en avoir un autre ...

    Enfin ,bref je vous présente Chipie♥

    [VLOG]Explications

    Voilà les filles ce petit vlog est terminé ,je n'avais peut-être pas à me justifier auprès de vous,mis je trouvais ça plus correct ,et puis vous êtes toutes tellements gentilles♥♥

    Bisous,Bisous♥


  • Commentaires

    1
    clem1 Profil de clem1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:00

    ma pauvre ! c'est ce qu'on peut appeler une semaine à chier :o j'espère que t'a rien eu de trop grave et que c'est passé pour de bon ! ♥

    Déso pour ton lapin :o Chipie est trop cute en tout cas ! ♥

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:03

    Oui c'est ça exactement ,une semain à chier!

    Oui ,je vais bien ♥

    T'inquète tu n'y peut rien...Merciii♥

    3
    clem1 Profil de clem1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:09

    Super ! Je suis contente que ça aille :o ♥

    C'est vrai ! ton lapin est troooop mim's :D ♥

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:11

    Merci,de t'inquéter pour moi♥

    Je trouve aussi mdr ,merci♥♥♥

    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:26

    Oh la la ! ça arrive les semaines comme ça et c'est l'horreur, ma pauvre :( ! J'espère que tu vas mieux ^^"

    Désolé pour ton lapin :/ Mais c'est vrai que Chipie est trop mignone =}

    Bisouxx !

     

    Sandra

    6
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:31

    Oui c'est l'horreur:(

    Oui ,ça va beaucoup mieux!

    T'inquète tu y es pour rien...

    MERCIII♥♥♥

    7
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:58

    Coucou, en effet la première semaine n'a pas été cool... Ah en effet, j'espère que çe ne va pas se reproduire... :/

    Désolée pour ton lapin... Mais Chipie est chou, autant que ton bébé (< Je n'ai pas vu son nom). Bisous, bon courage. 

    8
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:46

    Quelle semaine en effet! J'espère que tu es réconciliée avec tout le monde, que tu n'as rien de grave et je suis vraiment désolée pour ton lapin, je sais à quel point un animal peut compter ( j'pense à mes p'tits chats... :)

    Bisou!

    -C-

    9
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:00

    Oulah c'est se que appelle une semaine à chier :/

    Désolée pour ton petit lapin, chipie est toute mignogne :D

    Bisous,

    Julie<3^^

    10
    Samedi 6 Juillet 2013 à 21:37

    Oui c'est sur ♥

    Merci beaucoup♥

    lapassiondelavie:Oui,tout va bien!merci !Ah toi aussi tu peux comprendre :)

    Juju2552:Oui c'est sur ,Ne t'inquete pas!Merci♥♥

     

    Bisous♥

    11
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:27

    ^^ Tu n'avais rien de grave, alors?

    12
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:51

    Non,heureusement♥

    13
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:52

    Oui, heureusement! ^^

    14
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:59

    Oui :)

    15
    HopeSmile Profil de HopeSmile
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 23:25

    Ohh :S Pas très belle semaine pour toi :( t'as du stresser pour ta migraine! T'as eu du courage! J'espere que ça va mieux ;) on t'en veux pas tkt pas ! Ton blog est juste un passe temps ;) ♥

    16
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:56

    Oui,j'ai trop stresser !Oui ça va mieux ,merci♥♥

    Oui ,mais c'est un passe temps que j'adore vraiment♥

    17
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:23

    Coucou ! Aïe la semaine de merde, heureusement que ça va mieux :S C'est bizarre les symptômes que t'as eu O.o Mais bon tant que ça va mieux ! Et toutes mes condoléances pour ton lapin ♥

    18
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:20

    Ma pauvre ! J'espère que tu vas mieux, je suis désolée pour tout ! J'ai perdu mon chat l'année dernière à la rentrée et ça n'a pas été facile.. Nous sommes là si tu as besoin je te souhaite plein de courage à la meilleure des bloggeuse !! Loooooooove ♥♥♥

    19
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:37

    Oui,très bizarre!Oui ça va mieux merci♥Mercii♥

    LiloetStich:Oui ça va mieux ,merci♥Merci pour ton soutien♥♥

    Merci,mais c'est toi la meilleure des bloggeuse♥Loove♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :