• [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

    Hello,hello les filles!

    Oui ,oui je sais ça fait un petit moment que je vous ai pas fait d'article ,mais j'en suis désolée je n'en ai pas eu le temps!Eh oui on court toujours après le temps!:p

    Mais je compte bien reprendre le rythme de mes articles!:)

    Je reviens aujourd'hui avec un haul :)

    C'est parti!!:)

    [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

     

    J'ai tout d'abord ,racheter mon shampooing!Je ne vous le présente plus ,j'adore son odeur qui tient 1 ou 2 jours sur les cheveux !J'adore!!!

    [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

     

    Ayant fini mon masque ,je me suis décidé à racheter celui-ci qui est un nouveau masque de chez Garnier de la gamme "Ultra-doux" à la mangue et fleu de tiaré!Il est apparement nouveau!

    L'odeur est juste divine pour le printemps/été (enfin si il arrive ;p) !!Il est sans paraben et tout le tralala :)

    Il est censé sublimer,réparer et nourrir vos cheveux !

    Il m'a l'air vraiment pas mal !

    Il a une grande contenance (300 ML) pour un petit prix ;p

    [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

     

    J'ai acheté "L'huile merveilleuse" de chez Garnier ,qui nourrit ,protège et sublime vos cheveux!

    Alors j'adore totalement cette huile ,elle vous rend les cheveux juste hyper doux ,j'ai halluciné !

    C'est une huile multi-fonctions ,vous pouvez l'utilisez avant shampooing ,avant brushing,en soin quotidien ou quand vous allez à la plage !Elle s'utilise sur cheveux secs ou mouillés!

    Perso,je l'utilise avant brushing ,et j'adore totalement la douceur de mes cheveux !

    J'hésite à l'utiliser avant d em'exposer au soleil car j'ai entendu que ça faisait + griller vos cheveux qu'autre chose,alors si vous êtes au courant n'hésiter pas à me dire !:)

    A la base , je voulais prendre l"Elseve"de chez L'Oréal mais j'ai trouvé un peu execessif son prix(12€)!

    Je me suis donc orientée sur celle-là ,je l'adore vraiment elle est sans paraben et tout le tralala!Le niveau ne baisse pas vite!Elle fait 150 Ml !:)

    Elle convien à tout types de cheveux ,et elle est à petits prix (entre 5€ et 7€) :)

    C'est un gros coup de ♥

    [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

     

    C'est le Spray Protecteur de Chaleur 230°C, de chez L'Oréal  !

    C'est un spray qui est aussi censé faire tenir le lissage 3 jours ,après bon ça j'y crois pas trop mais bon !

    En tout cas ,il fait de "vrai" pshiiiit,ça pas un truc où il y a rien qui sort!Il sent hyper bon !!

    Il m'a l'air vraiment de protéger mes cheveux !!!

    J'adore !!!

    [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

    [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

     

    C'est le Stick Anti-cernes de chez Bourjois ,ayant fini mon anti-cernes !

    Alors je suis assez mitigé sur ce produit,je trouve qu'il est bien mais il file peut-être un peu dans les plis c'est pas top!

    Entre mon ancien anti-cernes et celui là,je vous conseille l'ancien!

    Après je suis encore en test,mais pas totalement convaincu !

    [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

     

    [Haul]100%Capillaire +2,3 trucs :)

     

    Alors le bracelet c'est une amie qui me l'a offert ,j'adore totalement !On dirait un cordon de télephone ou une pâte! :morfale: =)

    J'adhère totalement ,elle l' acheté à MIM :)

    Ensuite les boucles d'oreilles moustaches ,je me les suis acheter en Ardèche(en regardant un beau mec ;) oui,oui je sais c'est pas bien :D) ,quand j'étais partie à la Pentecote!

    Elle sont juste trop belles ,j'adore le jaune est vraiment jaune flash !Le rose aussi est néon !J'adore pour l'été ,je trouve ça ressort vachement :p 

     

    Voilà,voilà les filles c'était mon petit haul :)Prochain article sur ma Naked :p

    N'hésiter pas à commenter !

    Bisous,bisous

    Et toi quels nouveaux petits trésors as-tu trouver ? ;p

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:06

    Je suis la première :D ! Je trouve que tu as des supers bon produits ! J'adore les boucles d'oreilles ! :D J'ai achetée les même a une copine mais noir argenté sans fluo :)

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:14

    Merci beaucoup :')♥

    Ouais il me semble que j'en avais vu comme ça aussi ,j'adore♥

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:16

    Je les avaient achetée a Claire's :)

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:20

    Ah ok :)

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:25

    MAIS MAIS... Ok j'arrête, je l'ai ce produit, il est juste top je trouve ! Bon je vais lire la suite...

     ♥

    Oh ça à l'air pas mal ça, ça s'utilise partout, pour tout... Griller les cheveux ? Bah si c'est marqué que c'est pour tout, c'est pour tout... (Trop de tout). Oh ce bracelet je connais une amie qui l'a, elle a le même genre; un noir et blanc, un jaune et noir. Les boucles d'oreilles sont jolies, mais je ne suis pas fan des moustaches à l'oreille. :')

    Super article. ♥

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:28

    Ah tu as le masque ?

    Ouais c'est vraiment pas mal:) Oui ,fin bruler quoi ;p

    Merci,ouais je trouve que ça va finalement :)

    Merci  ♥♥♥

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:29

    Oui je l'ai, je l'utilise régulièrement et j'aime bien.

    De rien, j'adore ton blog. :)

    8
    Sandra B. Profil de Sandra B.
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:30

    J'ai dejà testé le masque réparateur Ultra Doux de Garnier : il est très bien, mais ne répare pas totalement la chevelure mais tout les masques sont comme ça :)

    Super Article ;) !

    Bissx

    9
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:35

    Owh merciii ♥♥♥♥

    Sandra.B:Oui mais si on a pas les cheveux hyper abimés ,ça va :)

    Merci♥

    10
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:09

    j'aime beaucoup les produits ils sont toujours aussi géniaux ! ;) mais j'ai une préfèrence pour le masque il a la l'air super bien :) j'en déjà un de bracelets comme sa comme le tien mais en rouge mais on s'en fou :b  

    Super produits :D 

    XOXO

    11
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:09

    Je craque pour l'huile Garnier ! Elle ne graisse pas un peu les cheveux quand même ? Trop mignons les bijoux ! <3

    Ps : c'est toi la tentatrice tu expliques si bien les produits *_*

    12
    Sandra B. Profil de Sandra B.
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:10

    Oui, les miens étaient juste un peu abîmés donc ça allait :)

    13
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:50

    Merci ,oui il est franchement pas mal :)Merci♥

    LiloetStich:Ah non moi elle ne me graisse pas du tout les cheveux ,j'adore !Hihi♥Merci,oui oui je sais je suis une grande tentatrice♥

    Sandra.B:Moi aussi ,enfin c'est surtout pour les pointes :)

    14
    Sandra B. Profil de Sandra B.
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:53

    pareil^^

    15
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:01
    16
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:46

    Le spray et le protecteur me font envie ! ♥ Merci pour ce partage :D! J'adore tes achats *__*

    17
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:47

    Tu l'as payé combien ton anti-cernes bourjois :S ?

    18
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:18

    Super le protecteur de chaleur ! ^^ Et ton shampooing aussi. Le bracelet est joli

    19
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:57

    N'hésite plus!:)Mais de rien j'adore partager avec vous !Merci♥Je l'ai payer entre 6 et 8€ il me semble:)

    Stawberry...♥:Ouais ils sont vraiment super !:) Merci♥

    20
    clem1 Profil de clem1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:13

    Trooop cool ! je sens que j'ai des courses a faire moi :3 ♥

    21
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:51

    Lol,n'hésite pas à me dire ce que t'achète :)

    22
    HopeSmile Profil de HopeSmile
    Vendredi 7 Juin 2013 à 22:29

    ai l'huile merveilleuse de Garnier, je l'a trouve super! elle demele les cheveux, les repare psk je me lisse quotidiennement :)

    23
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:00

    Pareil :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :