• Fashion Blog Mode

     

    Fashion Blog Mode

    Hello,hello 
    Je vous fait un article un peu particulier aujourd'hui ...:)
    Donc je viens pour vous parlez du blog de Raphaële(il y a juliette aussi mais je ne la connais pas^^')
     
    Alors ce blog est génial! Il est complet make-up,bijoux (qu'elle fait main !!!),coiffure,mode...
    Allez tous le voir!!!
    Raphaëlle est très sympathique ,ses articles sont géniaux!!!
    C'est par là==>http://fashionblogmode.eklablog.com/
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:34

    Juliette a aussi fait de la pub pour ton blog ;p

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:35

    Ooooooh ! Tu a mis un lien de mon blog !!!! Oooooh ! C'est trop sympas de ta part !!! Bah tu sais quoi ? Je vais faire pareille hein, comme ca on serait au même point ;D !!!! Merci encore !

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:00

    Oui,merci je le sais c'est meme elle qui me la proposer enfin Raphaële

    Bah oui j'ai mis un lien pour ton blog car je l'adore et merci à toi aussi <3

    4
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:12

    Ahaha Raphaëlle c'est la meilleure <3

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:30

    Bah oui bien sur ^^ !!! Merci à toi et de rien !!! :D

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 20:59

    merci clem ^^ ce blog est de plus en plus géniale! bravo! ;)

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 19:44

    Mercii le tien est top :)<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :